Les vacances sont déjà finies ? Rentrez entier !

Home/Graphisme, Publicité/Les vacances sont déjà finies ? Rentrez entier !

Les vacances sont déjà finies ? Rentrez entier !

Vous le savez, fidèles lecteurs que les enfants sont un sujet que nous abordons régulièrement sur ce blog. Dans une poignée de jours la plupart d’entre vous va prendre la route pour rentrer à la maison après des vacances bien méritées. La campagne publicitaire d’aujourd’hui porte sur un sujet sensible, la sécurité routière, alors on ne va pas tomber dans le discours étatique et moralisateur. On va juste laisser votre imagination écrire le scénario autour de ces trois affiches.

Les vacances sont déjà finies ? Rentrez entier !

Comme évoqué ci-dessus, il est primordial que vous rentriez entier alors n’oubliez pas qu’un accident mortel sur trois est dû à l’endormissement au volant sur autoroute alors s’il vous plaît faite une pause régulièrement lors du voyage retour. Voilà je tombe dans les chiffres de la peur mais terriblement dramatique alors pour apporter un peu de légèreté j’arrête de vous embêter et je vous laisse profiter de votre lieu de villégiature, du plaisir d’être en famille.

Sinon vous pouvez toujours jeter un œil à nos autres billets sur les enfants comme ceux jouant autour du monde, ou ceux parcourant de dangereux chemins écoliers mais n’oublions pas les dangers d’internet ou les associations d’aides !!

Pour information, ne le sachant pas moi-même avant d’écrire cet article, Ecovia est une société de gestion de réseau autoroutier, comme Escota ou Vinci en France, bref un concessionnaire autoroutier, pour autant que je puisse comprendre le brésilien.

Avant que j’oublie ce détail important, la crème solaire Nivea est indispensable. 😉

Ne pas utiliser un siège d’appoint(d’enfant) peut tuer.
Un enfant

Agence : Terremoto, Curitiba, Brazil
Directeur Creatif : Ricardo Gandolfi
Droits : Fabian Oliveira, Ricardo Gandolfi
Illustrateur 3D : Magma Image
Crédits additionnels : Carlos Rabitz, Simone Pereira

By | 2017-06-12T09:17:38+00:00 27-août-2015|Categories: Graphisme, Publicité|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend