Venez goûter nos LEGO en chocolat fonctionnels par Akihiro Mizuuchi

Home/Art/Venez goûter nos LEGO en chocolat fonctionnels par Akihiro Mizuuchi

Venez goûter nos LEGO en chocolat fonctionnels par Akihiro Mizuuchi

Chaque semaine EM3C vous propose de découvrir « l’image en folie », une sélection de publications d’artiste, photographe ou de publicité qui a attiré notre attention.

Dans le post d’aujourd’hui, on va parlerde Lego, vous vous rappelez les petites briques de votre enfance, la c’est un peu différent, non pas dans la forme ou l’usage mais dans le fait que cet artiste japonnais les a fabriqué en chocolat.

Briques LEGO chocolat comestible et fonctionnels par Akihiro Mizuuchi

Habituellement, les LEGO sont tout simplement un risque d’étouffement pour les enfants. Mais l’artiste et designer japonais Akihiro Mizuuchi a résolu ce problème en faisant en sorte que les rêves de chacun deviennent réalité – il a créé les LEGO comestibles en chocolat.

Les briques, qui sont constitués de chocolat blanc, au lait, noir et rose, sont totalement fonctionnelles. En fait, l’artiste a même construit une série de robots LEGO au chocolat à l’aide de ces briques.

Celles-ci semblent assez cool, mais je m’attends à ce qu’il pourrait y avoir un défaut de conception critique, quelle est leur résistance à la chaleur de nos mains lors de l’étape de construction ? On pourrait répondre que l’on s’en lave les mains, ou plus précisément que l’on se suce les doigts, cependant les structures sont limités  à une poignée de briques.

lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-8

lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-7 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-6 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-5 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-4 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-3 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-2 lego-chocolat-Akihiro-Mizuuchi-1

[shareaholic app= »share_buttons » id= »4828836″]

By | 2017-06-12T09:17:59+00:00 29-septembre-2014|Categories: Art|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend