Encore endormi(e), prenez un nescafé !

Home/Publicité/Encore endormi(e), prenez un nescafé !

Encore endormi(e), prenez un nescafé !

Chaque semaine EM3C vous propose de découvrir « l’image en folie », une sélection de publications d’artiste, photographe ou de publicité qui a attiré notre attention. Dans le post d’aujourd’hui, on va parler de café, et plus particulièrement de la fameuse marque Nescafé du groupe Nestlé.

Nescafé le café

Comme la plupart des marques du secteur, les produits Nescafé sont disponible en de nombreuses variétés. Le principe est donc de pouvoir faire un café en ajoutant de l’eau bouillante sur du café lyophilisé. Qui parmi vous n’a jamais goûté un café soluble ?

Dernièrement, j’ai même réalisé des crèmes glacées, goût café bien sûr, en utilisant du café soluble, l’idée étant de ne pas ajouter de liquide en plus dans l’appareil de base. Le résultat est époustouflant mais l’objet de cet article reste le Nescafé. (Cependant si certains sont intéressés par la recette, n’hésitez pas à laisser un message dans les commentaires du site ou sur les réseaux sociaux.

L’histoire du Nescafé

Le café Nescafé est né dans les années 30 au Brésil, sa naissance est indirectement liée au savoir-faire et à l’expertise de Nestlé dans la conservation et la transformation du lait. C’est donc en Suisse que Nescafé fut lancé la 1ere fois, puis rapidement exporté vers la France, le Royaume-Uni et les USA. C’est finalement en 1965 que Nescafé commercialisa le café soluble.

 

Réveillez vous avec Nescafé

Agence : Miami Ad School, São Paulo, Brazil
Directeur de la création: Toni Rodrigues
Directeur artistique: Camila Piccoli

By | 2017-06-12T09:17:49+00:00 09-mars-2015|Categories: Publicité|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend