L’Homme contre la machine, un duel Timo Boll-KUKA Robot

/, Videos/L’Homme contre la machine, un duel Timo Boll-KUKA Robot

L’Homme contre la machine, un duel Timo Boll-KUKA Robot

Chaque semaine EM3C vous propose de découvrir « l’image en folie », une sélection de publications d’artiste, photographe ou de publicité qui a attiré notre attention.

Dans le post d’aujourd’hui, on parlera d’un match de tennis de table entre une légende vivante dans le milieu, Timo Boll, contre un robot qui se veut être le plus rapide du monde. Qui de l’Homme ou de la technologie remportera ce match, sachant que d’autre défi de ce genre ont déjà été médiatisé comme par exemple les célèbres parties d’échec entre les champions russes de l’époque contre des supercalculateurs.

Timo Boll vs KUKA Robot

 

 

L’homme contre la machine.
Le « KUKA KR Agilus » démontre ses compétences avec la raquette de tennis de table – une vision réaliste de ce que les robots peuvent être capable dans l’avenir.

Timo Boll, la star du tennis de table allemand, est la nouvelle ambassadrice de la marque pour KUKA Robotics en Chine. La collaboration célèbre la vitesse inhérente, la précision et la flexibilité des robots industriels de KUKA en tandem avec les prouesses électrisante et tactique de Boll en compétition. Pour célébrer la nouvelle usine KUKA Robotics à Shanghai, la vidéo passionnant a été un moment de l’inauguration, le 11 Mars 2014. L’espace de 20.000 mètres carrés de mètre produira le robot de la série KR QUANTEC ainsi que le contrôleur universel KRC4 pour le marché asiatique . En tant que leader du marché en Chine, KUKA a pour objectif de développer l’automatisation dans le pays, tout en offrant un environnement de travail moderne et favorable aux employés.

Plus: www.kuka-timoboll.com

production de musique: Lost in Music
Compositeur: Matthias Neuhauser
SOUNDMIX: Robert Miller C.O. m-son

By | 2017-06-12T09:18:02+00:00 18-août-2014|Categories: Publicité, Videos|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend