Découvrez LA méthode ludo-éducative idéale avec la crème solaire Nivea

Home/Publicité, Videos/Découvrez LA méthode ludo-éducative idéale avec la crème solaire Nivea

Découvrez LA méthode ludo-éducative idéale avec la crème solaire Nivea

Chaque semaine EM3C vous propose de découvrir une sélection de publications d’artiste, photographe ou de publicité qui a attiré notre attention.  Dans le post d’aujourd’hui, on va parler des dangers des UV pour nous et les enfants en particulier.

Les enfants et la crème solaire

A plusieurs reprises dans ce blog nous avons parlé des enfants, que ce soit ces images splendides d’enfants jouant dans différentes contrées, à ceux pratiquant des chemins plus dangereux les uns que les autres pour accéder à l’éducation, nous adorons les enfants car ils sont notre avenir, notre raison de vivre et pour ceux et celles qui sont parents, notre rôle de parents est de les protéger au travers de leurs expériences au quotidien.

Chacun a dû vivre la même la même scène d’un enfant qui refuse de mettre de la crème solaire et les raisons évoquées sont souvent identiques, la crème solaire colle le sable, il faut optimiser le temps de jeu et c’est une perte de temps, etc.

Protection de la peau grâce à la crème solaire

Nous avons la chance de vivre dans le sud de la France avec un taux d’ensoleillement élevé, aussi, très tôt nous apprenons à nos enfants les dangers que suscite le soleil, surtout aux périodes estivales. Cette sensibilisation se fait naturellement sans jamais aborder le côté technique de la chose qui de toute façon rendrait les explications parentales ennuyantes au possible.

C’est la raison qui m’a poussé à vous proposer cette publicité destinée au marché brésilien que j’ai trouvé particulièrement intéressante autant pour l’accompagnement des parents dans leur rôle que pour les enfants avec une approche ludo-éducative. Mon seul regret est que cette initiative ne se fasse pas sur le territoire français.

Agence publicitaire: FCB Brasil

Directeurs créatifs : Adriano Alarcon, Carlos Schleder

Production graphique : Diego Bischoff, Manoel Roque, Paulo Rogério de Oliveira

 

By | 2017-06-12T09:17:43+00:00 11-juin-2015|Categories: Publicité, Videos|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend