La fin des tâches pour enlever les taches

Home/Graphisme, Publicité/La fin des tâches pour enlever les taches

La fin des tâches pour enlever les taches

Les fêtes de fin d’année approchant, les repas en famille, entre amis, les bons petits plats en sauce dans la plus grande tradition culinaire, les taches vont très certainement faire leur apparition. Ou que l’on soit sur notre planète bleu, quel que soit notre culture, notre religion, nos croyances, notre couleur de peau, nous sommes tous confronter un jour au défi de la tache.

 

Avec Vanish,  la fin des tâches pour enlever les taches

Aujourd’hui EM3C graphiste à Antibes vous propose une campagne d’affichage pour la marque Vanish en Turquie. Là, on est vraiment en mode « tâche », l’agence compare cette activité à une opération de terrassement, ça me rappelle un des 1er article publié sur les engins de chantier « Komatsu », qui reprennait une replique célèbre « que la force soit avec toi ».

Bref on parle ici du produit Vanish, produit de la société Reckitt Benckiser qui regroupe des marques très célèbres comme Durex, Dettol, Calgon, Harpic, etc.

Vanish se positionne comme l’expert du détachage sans que cela ne devienne une tâche fastidieuse, en éliminant facilement plus d’une centaine de taches différentes, qu’il s’agisse de nourriture ou de boissons, de type nature ou sang, de maquillage et bien d’autres encore et cela en préservant les couleurs et en évitant que le linge jaunisse ou ternisse. Mais Vanish ne se contente pas de vendre un produit, ils vendent le concept et les conseils pour retirer les taches facilement au travers des trucs et astuces.

Agence : Havas Worldwide, Istanbul, Turquie

Directeur : Ergin Binyildiz

Directeur artistique : Ahmet Husrev Sefer

Copywriters: Seyma Keklik, Alper Karan

Illustration: Ahmet Husrev Sefer

Publication: Mars 2015

By | 2017-06-12T09:17:33+00:00 03-décembre-2015|Categories: Graphisme, Publicité|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend