Android Kit Kat en vidéo

/, Publicité, Videos/Android Kit Kat en vidéo

Android Kit Kat en vidéo

Dans notre 7eme parution de cette édition de « l’image en folie », nous vous présentons une vidéo outdoor autour du lancement de la version Android kit-kat, cette vidéo est particulièrement séduisante et intéressante par son approche car le client est un acteur, au cœur du processus d’appropriation de la marque. La sortie d’Android kitkat avec son florilège de nouveautés était très attendu chez les geeks, et le développeurs, surtout la version 4.4 qui a été travaillé en profondeur même si au premier regard peu de changement sont visibles.
Pour en revenir à notre vidéo, le produit n’est plus au centre de la promotion, par l’engagement les passants sont inviter à participer à un concours pour gagner la dernière tablette numérique.

 

Android Kit Kat

Have a break, have a Kit-Kat.*

 

Cette semaine nous mettons à l’honneur Android avec le lancement de la version « kitkat » et une excellente campagne évènementielle dans laquelle les futurs consommateurs tiennent le rôle principal.

Agence : JWT Amsterdam, Amsterdam, The Netherlands
Directeur: Bas Korsten

Pour les geeks, ouvrons une parenthèses pour décrire les nouveauté de cette version.

De ce côté peu de changement, les couleurs sont plus neutres. Les barres de menu et de notifications sont maintenant transparentes pour laisser place à votre fond d’écran. Cette version android kitkat nous arrive avec une mod plein écran pour certaines applications compatibles appelé « Immersive Mode »
Cette version Android kit-kat a été optimisé afin de consommer moins de ressources et de fonctionner avec au minimum 512Mo de RAM. L’idée est donc de déployer cette version sur le plus grand nombre possible d’appareil même les plus ancien.
L’application téléphonie a été profondément travaillé, lors d’un appel entrant de plus amples informations seront affichées, le nom de l’entreprise ou l’adresse, c’est le « Smart Caller ID ».
KitKat apporte aussi un meilleur support pour les imprimantes et les scanners. Qui n’a jamais cherché à imprimé un doc reçu sur son mobile ? Rien de plus agaçant que de devoir transférer son document sur ordinateur pour pouvoir l’imprimer.Android kit-kat simplifie cela via « Google Cloud Print » ou tout autre système connecté. Pour améliorer la productivité, on notera que Google Drive est maintenant entièrement intégré à QuickOffice.

 

*Faite une pause, prenez un kit-kat.

By | 2017-06-12T09:18:21+00:00 17-février-2014|Categories: Evènement, Publicité, Videos|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend