15 photos d’animaux dans la magie automnale

Home/Photo/15 photos d’animaux dans la magie automnale

15 photos d’animaux dans la magie automnale

La magie automnale, l’automne est une saison magique pour les photographes, en particulier lorsque ses couleurs dorées sont complétées par un animal qui dans son milieu naturel nous offres des instants exceptionnels.

Voici quelques-unes des meilleures photos automnales d’animaux, mais nous sommes sûrs qu’il y en a beaucoup d’autres que nous ne connaissons pas !
L’automne est une saison occupée pour les animaux qui ne migrent pas. Ils sont pressés de faire leur provision de nourriture pour leur hibernation et ainsi résister à l’hiver qui arrive.

Magie automnale

L’automne est une saison merveilleuse, ce sera l’occasion d’aller flâner le long de chemin bucoliques, mais pas dangereux s’il vous plaît. Pourquoi magique, l’ensoleillement diminue, les brumes matinales font leur apparition, et dévoilent lentement, doucement les courbes du paysage comme si l’on cherchait à effeuiller la nature. Les couleurs explosent telles un feu d’artifice, la nature nous en met plein la figure avec ses couleurs chatoyantes, on se croirait dans un tableau de Van Gogh ou de Monet.

Au-delà des couleurs c’est tout un monde d’odeur qui se révèle aux curieux, c’est la saison de fruits rouges, framboises, baies rouges ou noires, l’air se rempli d’odeur de terre humide, de mousse, il n’est pas question de bière ici, et soudain c’est toute un éventail de bruit qui s’offre à nous, pauvres terriens, le bruit de ces animaux qui s’agitent lorsque cette magie automnale s’offre à nous, contemplatif de mère nature.

By | 2017-06-12T09:17:36+00:00 24-septembre-2015|Categories: Photo|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend