10 dépliants pour produits alimentaires ou métiers de bouche

Home/Design, Graphisme/10 dépliants pour produits alimentaires ou métiers de bouche

10 dépliants pour produits alimentaires ou métiers de bouche

Chaque semaine EM3C vous propose de découvrir « l’image en folie », une sélection de publications d’artiste, photographe ou de publicité qui a attiré notre attention. Dans le post d’aujourd’hui, on va parler de dépliant pour produits alimentaires ou pour la restauration.

Pourquoi ces dépliants pour produits alimentaires

Cet article contient 10 exemples de dépliants pour produits alimentaires, les exemples de brochure suivante peuvent être utile pour les graphistes ou par les distributeurs, les industriels voire les propriétaires de produits « alimentaires » qui recherchent des idées d’inspiration dans la conception de leur(s) brochure(s).

La brochure est un outil d’image de marque pour les produits, services et entreprises en plus d’être un outil marketing majeur.

Les atouts des brochures sont 

  • les matériaux
  • la grammaire
  • les illustrations
  • le concept

qui définissent si l’investissement conduit à la réussite de l’entreprise. Oui, nous devons nous rappeler que le marketing est pas une simple dépense publicitaire, c’est un investissement à long terme si possible pour un marché cible spécifié.

Les dépliants pour produits alimentaires doivent être conçus pour inviter sinon à imiter l’expérience culinaire que votre entreprise veut offrir à ses clients. Si elle est intelligemment conçue, votre brochure peut attirer de nouveaux clients et créer plus de buzz autour de votre entreprise alimentaire ou de vos produits.

10 dépliants pour produits alimentaires ou restauration

By | 2017-06-12T09:17:53+00:00 05-janvier-2015|Categories: Design, Graphisme|0 Comments

Laisser un commentaire

Send this to friend